Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

herve33


V.I.P
pourtant beaucoup de 406 qu on a rentré avec toutes ce probleme !!
panneau de porte decollé !
ou alors c est du a un default de serie soit un mauvaise entretien !!

mais vous inquietez pas je vous tiens au courant de mon avancement et parso cela fais super classe ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

hellraiser


Membre actif
hello hervé, coté démontage j'en suis au meme stade que toi, mais j'hésite entre la peinture et le skai.Je suis très attentif quand a ton choix et ton résultat. Idea

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
salut hervé tu vas bien et la famille ????

le résultat please Sniff

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
il est clair avec ce fofo on pourrait construire la 4.6 parfaite mais après le problème on s embrouillera au niveau gout couleur de l intérieur et surtout surtout j insiste la motorisation perfect................................

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Mais elle est déjà parfaite Coupe

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
moi aussi je rencontre ce problème! sur les 4 portes les tissus sont décallés c'est vraiment nul

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
oui c est clair centurion !!

mais bon pour le moment je suis en vacance donc je ne fais pas grand chose !!
du moins histoire de dire !
vivement que je retrouve mes voitures !! bounce Laughing

Aller en bas Revenir en haut

albator

albator
Membre actif
salut, je voulais savoir , sa donne quoi ta modif????

a+

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
oui c'est vrai sa !!! la réponse please ! lol!

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
Sleep

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
amd a écrit:Sleep
Moqueur

Aller en bas Revenir en haut

hellraiser

hellraiser
Membre actif
hello, ben comme il y a pas de réponse je vais me lancer.Visiblement le sky se transforme assez facilement au contact d'une forte source de chaleur, et il garde la forme voulue après la baisse de température.
Tout cela sans dégradation notable de la sous couche de tissus.
Si tout ce déroule normalement d'ici une semaine je poste des photos de tout ca .

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
excellent Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

albator

albator
Membre actif
merci cest cool

a+

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
je n est pas encore fini mais je vous tiens au courant !!

et desoler de ne repondre que maintenant !! marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 177142

Aller en bas Revenir en haut

popolce

popolce
Membre actif
Moi je les aient recollés à la colle a bois suite au conseil d'un sellier, et cela fais presque 1 ans que ça tient et sans faire de tache au collage Wink

Aller en bas Revenir en haut

cirrustandard

avatar
Membre actif
hellraiser a écrit:hello, ben comme il y a pas de réponse je vais me lancer.Visiblement le sky se transforme assez facilement au contact d'une forte source de chaleur, et il garde la forme voulue après la baisse de température.
Tout cela sans dégradation notable de la sous couche de tissus.
Si tout ce déroule normalement d'ici une semaine je poste des photos de tout ca .
Voili, voilà, la semaine est passée ..............
et moi aussi je suis impatient de voir ce que cela donne, alors , c'est fait ?????????????????? lol

Aller en bas Revenir en haut

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
voila c'est que ca donne avec le simili cuir;je viens de le faire


marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 93665416

Aller en bas Revenir en haut

spectrum

spectrum
Membre actif
DES PHOTOS..........
Y A RIEN DE TEL QU UN PHOTO REPORTAGE

Aller en bas Revenir en haut

vovo

vovo
Membre
Interessent ce topic, ça donne des idées Smile

Sinon, je voyais qu'en début de topic (il y à 2ans déja...) que des personnes avaient essayé plusieurs solutions pour réencoller les tissus sur les contre-portes.

Je me disais, à tout hazard, un scotch double face, large et d'une fine epaisseur, ça pourrait être une bonne solution ?
Ou peut être juste un truc qui ne tiendrais que 15 jours ... Embarassed


^^

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
je pense que le double face ne va pas marcher puisque les températures d'été sont chaudes la colle va se ramolier et se décoller, mais tu peux tester.

Aller en bas Revenir en haut

balou

balou
Membre actif
À oui ! ça je l'aie eu sur la 405 ph1 j' y est mis 3 kg de colle des visse à bois et ça tennais jamais ducoup j' en ai eu marre j'ai changé de voiture et j'ai pris 406 cheers

Aller en bas Revenir en haut

tuner62

tuner62
Membre actif
meme probleme sur ma 406 , j ai essayé plusieurs colle , en spray pour tissus , neoprene meme de la glue mais rien ne fait , sa veut pas tenir !!!
alors j ai pensé au skai , mais vu la forme du panneau , je pense que sa va etre dur d avoir quelque chose de niquel , sachant que je suis maniaque et minutieu , je vais me prendre la tete dessus , alors j ai pensé a peindre mes panneau comme l explique ce topic , mais j ai une petite question , la matiere sous le tissus est du plastique dur ou une sorte de fibre ?
pour savoir comment je vais pouvoir travailler la matiere !!!

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Salut les passionné(e)s

Bon on est tous plus ou moins attirés par la réfection des panneaux de portes, moi même ni est pas insensible; j'avais deja pensé a le faire du coup j'avais fais des p'tites recherches, et on retrouves souvent, l'utilisation d'un pistolet décapeur thermique pour formé le skai, le dernier lien est un super tuto, (a mon souvenir, il propose d'autres liens en meme temps) voila ce que ça donne


sur une 106 panneau plat tres simple !

sur une megane assez interressant !

Je conseil de lire en entier celui ci !!

Saluuut !!

Aller en bas Revenir en haut

balou

balou
Membre actif
tuner62 a écrit: comment je vais pouvoir travailler la matiere !!!
martau burin ??? sinon j' ai un copin qui a tout enlever ( ax ) et a fait linterieur de la porte en bois le tout avec un dessin fluide trés jolie ! mais pour le ct ???

Aller en bas Revenir en haut

viveleco2

viveleco2
Membre confirmé
Hello, ces habillages intérieurs et autres vilaines moquettes de panneau de porte vont finir par me rendremarre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 Uglmarteau...marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 406_pa10
Et ils se décollent...marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 Cagna...
marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 406_pa10marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 406_ai10


Un beau panneau de perso:
marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 011wz910marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 27xn710marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 Img23110

Bien vu les topics pour la pose de skaïBien


marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 Uglydog marre de moquette de panneau de porte ! - Page 2 Uglyciao

Je vais aussi refaire les miens, je me tâte encore sur les matières...


Quelqu'un a essayé avec de la colle à pare-brise???

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Nous sommes beaucoup à ne pas savoir se servir de la colle néoprène, de ce fait voila ce que je propose, il doit surement y avoir quelque chose de plus explicite sur YouTube !

Application de la colle néoprène

Encoller les 2 surfaces à réunir au moyen d'une spatule ( couche mince et régulière d'environ 150g au mètre carré)
Si le support est poreux, procéder à un double encollage de la surface: la première couche pénétrera dans le support et la seconde sera à point pour le collage.
Séchage: Laisser sécher jusqu'à évaporation des solvants ( 10 à 20 min)
Lorsque le film de colle inerte semble alors ne plus coller, vous pouvez assembler. Attention la prise est immédiate!!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit