Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vehicules gpl: que dis la loi Empty vehicules gpl: que dis la loi Mer 11 Fév 2009 - 13:23

lady406lle

avatar
Modérateur
en voila une bonne question!!

et bien voila pour vous le texte de loi




envie d'en parler? n'hésitez pas!!

Aller en bas Revenir en haut

2vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 10:23

SRT

SRT
Membre actif
Salut

Je me suis aperçu il y a qques jours que j'ai égaré le papier attestant que mon installation GPL est conforme et qu'elle a bien un soupape de sécurité, bref le papier pour passer le CT et qui peut t'etre demandé par les bleus en cas de controle. Ou puis je me procurer un autre? j'ai acheté la caisse y a 3 ans maintenant et l'installateur du GPL n'existe plus (ce qui n'est pas plus mal car beaucoup de soucis avec pendant un long moment), un mauvais de moins! :carton:

Aller en bas Revenir en haut

3vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 10:26

lady406lle

avatar
Modérateur
ha ben là.... ça peut se compliquer...

tu as déjà passé ta voiture au ct?
peut être on t'il une photocopie du fameux papier?

Aller en bas Revenir en haut

4vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 12:02

SRT

SRT
Membre actif
Ben là ou ça se complique effectivement, c'est que le CT a lui aussi mis la clé sous la porte, c'est dommage il était sympa, il roulait en ....... 406!!!

Aller en bas Revenir en haut

5vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 12:18

vince406

vince406
Modérateur
Renseigne toi à la DRIRE.

Aller en bas Revenir en haut

6vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 12:21

lady406lle

avatar
Modérateur
en effet comme te dis vince tu va devoir passer par la drire, mais attend toi a ce que ce soit long et compliqué pour ta voiture.... Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

7vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 14:40

Centurion974

Centurion974
V.I.P
c'est très reglementé !!

Aller en bas Revenir en haut

8vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 15:51

vince406

vince406
Modérateur
Lady, tu as oublié cher.

Aller en bas Revenir en haut

9vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Ven 17 Juil 2009 - 15:57

lady406lle

avatar
Modérateur
oui c'est vrai.... autant pour moi Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

10vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Lun 20 Juil 2009 - 7:57

SRT

SRT
Membre actif
un installateur ne peut il pas en refaire un? on sait jamais ou bien le pere noel, je sais plus moi... santa

Aller en bas Revenir en haut

11vehicules gpl: que dis la loi Empty Re: vehicules gpl: que dis la loi Lun 20 Juil 2009 - 9:37

lady406lle

avatar
Modérateur
bha tu peux toujours essayer, bien sur....

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique