1 406 II HDI 136 - Bleu Piana - Neonox Mar 29 Mar 2011 - 15:56
Neonox
Bonjour tout le monde,
Depuis ce wwek-end, une nouvelle arrivante accompagne ma 406 lhassa !
Il s'agit d'une Peugeot 40 (non il n'y a pas d'erreur ) HDI 136 bleu piana avec une finition pack sport totalisant 190 000 kms.
Cela fait un moment que je suis tombé amoureux de cette finition et de cette couleur, et pour le coup je suis tombé sur ce que je juge une bonne occasion alors je me suis fait plaisir.
Donc je suis allé la chercher chez les ch'tits samedi après midi et elle à bien roulé malgrés quelques petits soucis. En tout cas c'est un vrai régal à conduire
C'est bien merveilleux tout ça, mais il y'a pas mal de boulot à faire dessus et comme je vais réaliser la plupart de celui-ci moi même, elle va être remisée pour les prochains mois !
Alors pour lister les problèmes :
- L'ancien proprio s'est fait volé trois jantes (dont la roue de secours) et évidement serrure forcée côté conducteur et bas de caisse niveau pied millieu abîmé
- Niveau d'additif gazole au mini, donc cérine a re-remplir + nouveau calculo car référence 1525AS et souvent impossible a réinitialiser avec le PPS. Pour ma part, je vais la défapper moi-même donc pas vraiment un soucis pour moi.
- Parechoc arrière accroché
- CTN moteur HS, elle déconne à froid donc à changer
- Pédale d'embrayage qui reste au fond occasionnellement, donc il va falloir que je prévoit un émetteur + récepteur voir un nouvel embrayage.
Voila voila pour le descriptif, maintenant voici ce qui vous intéresse le plus : les photos !
Voila pourquoi c'est une peugeot 40
Le bas de caisse qui à bien souffert
Le parechoc arrière :
La serrure forcée, elle est tombée à l'intérieur, à voir si c'est réparable ou non.
Et une dernière pour clôturer ce post :
Vola pour la présentation
Depuis ce wwek-end, une nouvelle arrivante accompagne ma 406 lhassa !
Il s'agit d'une Peugeot 40 (non il n'y a pas d'erreur ) HDI 136 bleu piana avec une finition pack sport totalisant 190 000 kms.
Cela fait un moment que je suis tombé amoureux de cette finition et de cette couleur, et pour le coup je suis tombé sur ce que je juge une bonne occasion alors je me suis fait plaisir.
Donc je suis allé la chercher chez les ch'tits samedi après midi et elle à bien roulé malgrés quelques petits soucis. En tout cas c'est un vrai régal à conduire
C'est bien merveilleux tout ça, mais il y'a pas mal de boulot à faire dessus et comme je vais réaliser la plupart de celui-ci moi même, elle va être remisée pour les prochains mois !
Alors pour lister les problèmes :
- L'ancien proprio s'est fait volé trois jantes (dont la roue de secours) et évidement serrure forcée côté conducteur et bas de caisse niveau pied millieu abîmé
- Niveau d'additif gazole au mini, donc cérine a re-remplir + nouveau calculo car référence 1525AS et souvent impossible a réinitialiser avec le PPS. Pour ma part, je vais la défapper moi-même donc pas vraiment un soucis pour moi.
- Parechoc arrière accroché
- CTN moteur HS, elle déconne à froid donc à changer
- Pédale d'embrayage qui reste au fond occasionnellement, donc il va falloir que je prévoit un émetteur + récepteur voir un nouvel embrayage.
Voila voila pour le descriptif, maintenant voici ce qui vous intéresse le plus : les photos !
Voila pourquoi c'est une peugeot 40
Le bas de caisse qui à bien souffert
Le parechoc arrière :
La serrure forcée, elle est tombée à l'intérieur, à voir si c'est réparable ou non.
Et une dernière pour clôturer ce post :
Vola pour la présentation