Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme montage becquet arriere Empty probleme montage becquet arriere Sam 1 Nov 2008 - 18:39

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
Salut a tous

bon je viens de rentrer de mon petit periple avec la belle que du bonheur env 350 BORNES aujourdhui


MAIS j ai quand meme un peu les nerfs

le gars avait marque becquet neuf il est neuf mais deja peint et comment Twisted Evil il faut tout reponser

de plus il y a un pied central etce pied est plus haut que les cotes donc je ne vois pas comment faire

voici la difference de hauteur sur photo

probleme montage becquet arriere 658402sv300022

ET l etat de la peinture

probleme montage becquet arriere 310599sv300021

par contre j ai tous je pense pour le fixer colle 3 VIS gabarit de percage et c est bien marque 406

DE plus il me semble en avoir vu deja avec ce pied central meme sur ebay en neuf

probleme montage becquet arriere 816742sv300023

voila si quelqu un a deja eu ce probleme avec ce pied central

je pense peut etre couper la difference ou le couper completement mais si je peux eviter de faire des conneries



j ai vu sur une photo de 406 le meme becquet il me semble plus courbe que le mien peut que lorsque l on visse les cotes il se courbe de chaque cote du pied

Aller en bas Revenir en haut

2probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Sam 1 Nov 2008 - 18:59

vince406

vince406
Modérateur
Est ce que tu as la même différence de hauteur des 2 côtés?
Je te déconseille de couper complètement le pied central, tu risquerait de voir ton becquet s'effondrer au centre à la moindre grosse chaleur.

Aller en bas Revenir en haut

3probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Sam 1 Nov 2008 - 19:07

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
merci vince c est bien ce que je pensai

oui la meme difference

je pense que lorsque on le visse il se courbe de chaque cote car la coffre de la 406 est legerement bombe au milieu

j ai vu une photo d une 406 avec le meme sur un autre forum et ca fait legerement bombe de chaque cote

en esperant que les vis tiennent bien et que la colle fasse son boulot scratch

si quelqu un a monte son becquet lui meme merci de me confirmer ca

Aller en bas Revenir en haut

4probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Sam 1 Nov 2008 - 19:19

vince406

vince406
Modérateur
Vu la tronche de la peinture, je pense que le problème vient surtout du fait qu'il a été stocké sûrement dehors et qu'il s'est déformé suivant la position dans laquelle il était, je pense à plat.
Perso, je pense qu'il faudrait le mettre dans la position dans laquelle il doit être ( le centre un peu surélevé et le chauffer gentiment pour que les bouts redescendent un peu.

Aller en bas Revenir en haut

5probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Dim 2 Nov 2008 - 9:15

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
aie alors ca ca doit pas etre evident

le chauffer par en dessous il n y a pas de place

peut etre que en mettant une petite cale en bois au milieu a peu pres de la meme epaisseur pour le surelever et si je le sert de chaque cote avec des serresjoints en plastique bien sur sur une table

quest ce que tu en penses ?

Aller en bas Revenir en haut

6probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Dim 2 Nov 2008 - 10:46

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
bon voila ce que j essaie

en restant dehors avec le soleil et la flotte et bride peut etre qu il va reprendre sa forme

probleme montage becquet arriere 164497sv300020

Aller en bas Revenir en haut

7probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Lun 3 Nov 2008 - 16:16

Invité

Anonymous
Personnellement quand j'ai eu le miens il était exactement comme ça, je l'ai donc monté comme ça sur ma 406 pour qu'il prenne la forme avant de le faire peindre (en serrant les vis, ça a ramené l'aileron à sa position normale).

Puis je l'ai laissé comme ça pendant 1 bon mois sur la voiture non peint, ensuite passage en peinture et je l'avais remonté sans aucun soucis

Aller en bas Revenir en haut

8probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Lun 3 Nov 2008 - 16:41

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut a tous

bon tout a l heure petit essai , il commence a reprendre une forme arrondi

beaucoup moins d ecart de chaque cotes

donc j ai rajoute une cale supplementaire au milieu

le resultat demain ou apres demain en photo sur la malle arriere

Aller en bas Revenir en haut

9probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Lun 3 Nov 2008 - 19:49

herve33

herve33
V.I.P
COOL didier95 j espere que cela ce passera bien et vivi pour les photos !!!
et cla donne bien avec sur la voiture !!

Aller en bas Revenir en haut

10probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Lun 3 Nov 2008 - 22:40

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
oui herve ca devrai donner


je le laisse encore demain prendre sa forme et ensuite poncage

je le positionnerai sur la malle pour vous faire voir la difference

Aller en bas Revenir en haut

11probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Mar 4 Nov 2008 - 12:39

herve33

herve33
V.I.P
je suis impatient de voir ca !!! bounce bounce

Aller en bas Revenir en haut

12probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Mer 5 Nov 2008 - 8:01

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut a tous
herve aussitot dit aussitot fait Very Happy

bon petites photos pour vous faire voir le resultat

meme plus un millimetre de difference y a plus qu a visser cheers

donc la methode serre joints et calles fonctionne Langue

petite photo du becquet positionne (sans vis ni colle juste pose)

probleme montage becquet arriere Becsv310

probleme montage becquet arriere Becqus10

Aller en bas Revenir en haut

13probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Mer 5 Nov 2008 - 9:11

herve33

herve33
V.I.P
bounce superbe didier extra cela donne vraiment bien !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

14probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Mer 5 Nov 2008 - 9:17

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
SALUT HERVE

il n est pas encore monte juste pose dessus

j ai commence a poncer le becquet

samedi matin je l amene chez mon cher garagiste

apres il faudra que j attende qu il se serve de la cabine pour un vehicule car il ne va faire tourner la bete pour le becquet

je vais voir si je fais peindre les bavettes aussi ou si je les laisse noire avec un petit logo 406 blanc dessus que je ferai faire en autocollant

je ne les ai pas encore recu donc je peux pas voir ce que ca donne en noir

Aller en bas Revenir en haut

15probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Jeu 20 Nov 2008 - 8:23

guench

guench
V.I.P
Alors ce Becquet? Peint? Monté? ou bien juste posé dans un coin du garage Wink ?

Autre question: ce becquet d'origine, est il le même sur phase 1 et sur phase 2 ?

Aller en bas Revenir en haut

16probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Jeu 20 Nov 2008 - 8:56

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
Salut guench

il est au garage

pour la peinture il faut que j attende que mon pote fasse une peinture car il ne va mettre la cabine en route pour"" ce morceau de plastique ""
comme il dit:D

il est presque fini en preparation

mais bon je ne suis pas presse et pour le prix que ca va me couter Bob

1 chivas Fête2

Aller en bas Revenir en haut

17probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Jeu 20 Nov 2008 - 8:58

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
qui c'est qui a parlé de chivas ??? bounce

Aller en bas Revenir en haut

18probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Jeu 20 Nov 2008 - 9:00

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
Coupe mais elle sera pour mon garagiste adore

remarques j en prendrai une pour moi aussi pour arroser le becquet Bière

Aller en bas Revenir en haut

19probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Jeu 20 Nov 2008 - 9:01

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
ca sent la tournée générale Mégaphone Hervé Bert Krypto y'a Didier qui arrose au chivas !!!!

Aller en bas Revenir en haut

20probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Jeu 20 Nov 2008 - 9:03

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
59 t es pas trop loin

c est quand vous voulez les gars

Aller en bas Revenir en haut

21probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Jeu 20 Nov 2008 - 9:08

guench

guench
V.I.P
Aye! pour moi ça fait un peu loin... tant pis!

Aller en bas Revenir en haut

22probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Dim 19 Avr 2009 - 16:28

maher406

maher406
Touriste
bonjour
je cherche un gabarit pour perscer les trous de fixation pour bequet 406 berline merci pour votre aide si ya des photos c'est encore mieux

Aller en bas Revenir en haut

23probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Dim 19 Avr 2009 - 18:32

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
SALUT

tiens je te mets le plan tu as les cotes dessus

probleme montage becquet arriere Plansv10

Aller en bas Revenir en haut

24probleme montage becquet arriere Empty Re: probleme montage becquet arriere Mer 3 Nov 2010 - 18:15

kubiak

kubiak
Touriste
bonjour
je me permet de poster sur ce sujet,

je vien de poster un sujet comme quoi je rechercher un becquet de 406 phase 2 gris clair dans le pas de calais

vu que je vien de le faire je n'aurais pas de reponse imediate donc es ce que vous possede ou connaissez quelqu'un qui en aurai 1 a vendre.

sur ce bonne continuation.

cordialement

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit