Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mode opératoire pour dessiglage Empty Mode opératoire pour dessiglage Dim 26 Oct 2008 - 18:59

Invité

Anonymous
Bjr,

Je souhaiterais déssigler ma 406 (aile G+D/male) , je penssais le faire avec un décapeur thermique et une spatule .... Correct ou non Rolling Eyes Wink ... Puis laver et passer un coup de polish pour finir sunny

Aller en bas Revenir en haut

2Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 26 Oct 2008 - 19:15

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
Salut wadepit

le dcapeur je ne sais pas mais la spatule a banir tu risques de rayer la peinture



je l ai fait ce matin

donc j ai pris une pince et tu tires legerement sur les lettres
ca les decollent

ensuite tu les enleves a la main en tournant legerement et en tirant en meme temps

puis j ai nettoye la colle au diluant pour enlever le plus gros et alcool a bruler et vinaigre

ensuite tu passes du polish


je n ai aucune traces

peut etre que d autres ont une meilleurs methode mais j ai fais comme je le sentais

Aller en bas Revenir en haut

3Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 26 Oct 2008 - 19:20

vince406

vince406
Modérateur
Il paraît que ça marche bien avec du fil de pêche.

Aller en bas Revenir en haut

4Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 26 Oct 2008 - 19:22

kryptogram

kryptogram
Administrateur
+1 pour le fil de pêche ! J'en ai déjà entendu parler, mais par contre, jamais vu... Réflèxion

Aller en bas Revenir en haut

5Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 26 Oct 2008 - 19:24

Passion406

Passion406
Fondateur
Comme le fil à couper le beurre quoi...

Aller en bas Revenir en haut

6Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 26 Oct 2008 - 19:29

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Euh.... nan, j'en ai vu plein de fils à couper le beurre, quand j'étais petit ! Exclamation Question

Aller en bas Revenir en haut

7Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Lun 27 Oct 2008 - 21:49

Invité

Anonymous
salut prend plutot un seche cheuveux pour ramolir la colle, plutot qu'un decapeur, ensuite tire doucement sur les parties a decoler, puis fini avec un diluant style wite spirit ou autre pas tres agresif, et pour finioler le polisch, avec cet methode pas de rayures, pas de peinture, et du travail propre, voila comment moi je fait, et j'usque la aucun soucis, a bientot.

Aller en bas Revenir en haut

8Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Mar 28 Oct 2008 - 7:03

Invité

Anonymous
Super ..... Merci pour tous les conseils ...... Si j'ose pas .... Rolling Eyes ... Je demanderais au bof ... Il est carrossier peintre ça devrait aider ... Mais il est un peu loin ..... Ceci dit ça peut donner une occasion Bière Wink

Aller en bas Revenir en haut

9Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Mar 28 Oct 2008 - 8:02

lady406lle

avatar
Modérateur
moi j'ai fait ça a la carte de credit et seche cheveux, et polish a la fin.

Aller en bas Revenir en haut

10Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Mar 28 Oct 2008 - 15:15

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
+1 lady le seche cheveux chauffe moins que le décapeur qui risque d'attaquer la peinture j'utilise aussi une carte de l'alcool pour les résidus de colle et petit coup d'efface rayure et polish

Aller en bas Revenir en haut

11Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Ven 31 Oct 2008 - 1:04

bonhotal

bonhotal
Membre
pas de chance pour moi on m a violemment arrache mon 6 surement des lyceens gothiques qui passaient par la (666) resultat rayure j ai fini le travail plus delicatement mais restent les rayures

Aller en bas Revenir en haut

12Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Ven 31 Oct 2008 - 7:10

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut

merde peit cons

c est pour ca que je l ai fais tout de suite

au debut j etais un peu retissant car j aime bien le chrome mais mon fils ma dit et ben exactement ce qui t ai arrive

essaies avec de l efface rayure peut etre que ca attenuera si ce n est pas trop profond

Aller en bas Revenir en haut

13Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Jeu 13 Nov 2008 - 12:08

bonhotal

bonhotal
Membre
merci je vais essayer

Aller en bas Revenir en haut

14Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Jeu 13 Nov 2008 - 21:46

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Ah pas de chance t'es tombé sur Satania et Demonio ah c'est vraiment dégueulasse je crois que moi aussi je vais déssigler

Aller en bas Revenir en haut

15Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Jeu 13 Nov 2008 - 22:05

yayagazz

yayagazz
Membre actif
decapeur ou séche cheveux sa va niquel et un petit coup de polich pour attenué la différence de brillance et c nichel !!

Aller en bas Revenir en haut

16Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 22 Fév 2009 - 12:26

fuego

fuego
Touriste
tu m'es une petite miette de pain , tu te cache et tu attend ! Shocked lol

Aller en bas Revenir en haut

17Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 22 Fév 2009 - 12:27

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

18Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Dim 22 Fév 2009 - 15:15

sebb

sebb
V.I.P
moi sèche cheveux puis une pelle ménagère en plastique ou une spatule en plastique biensur et un coup de polish (ou efface rayure ) pour enlever la colle

décapeur j'aurais trop peur de merder lol!

Aller en bas Revenir en haut

19Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Lun 23 Fév 2009 - 16:57

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
comme d hab lol! je plaisante Rire

Aller en bas Revenir en haut

20Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Lun 23 Fév 2009 - 17:36

sebb

sebb
V.I.P
toi tu me cherche ou tu es en forme lol!

Aller en bas Revenir en haut

21Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Lun 23 Fév 2009 - 17:45

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
nooooooonnnnnnnnn

le seul truc te goures pas entre le seche cheveux et le decapeur le matin


Mouahaha Ahah Ahah Ahah


Tu sors JE SUIS DEJA DEHORS Moqueur

Aller en bas Revenir en haut

22Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Lun 23 Fév 2009 - 19:48

sebb

sebb
V.I.P
lol!

Aller en bas Revenir en haut

23Mode opératoire pour dessiglage Empty Re: Mode opératoire pour dessiglage Mar 9 Nov 2010 - 0:31

Skyluc

Skyluc
Touriste
J'ai découvert aux USA un produit miracle !!!! pour retirer tous les résidus de colle cela s'appelle le "Goo Gone" c'est un super produit ! aux us cela coute env 6 dollars voir http://www.magicamerican.com/googone.aspx
sinon en France cela coute plus : http://www.amazon.fr/Homax-GGHS12-12OZ-Goo-Gone/dp/B00083BHVU/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1289262476&sr=8-7
C'est un produit a base d'orange
Sur la peinture no pb j'avais du scotch marron de déménagement collé à moitié déchiré et cela est parti sans abimer la peinture avec un peu d'huile de coude et un chiffon en coton blanc
A plus

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit