Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Jeu 30 Avr 2009 - 19:50

vince406


Modérateur
J'ai eu vent que le groupe Bailly n'avait pas une réputation extraordinaire.

Aller en bas Revenir en haut

27Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Mer 17 Fév 2010 - 10:28

le dod


Fidèle
RAISON DE LA VISITE: Embrayage à changer, boite bloquée en 1ère
FREQUENCE DE VISITE: 1 fois
VEHICULE SOUS GARANTIE: non
NOM DU GARAGE: Clara Automobiles ROCHEFORT
VILLE: Rochefort - Tonnay Charente
DEPARTEMENT: 17
RAISON DE VOTRE VOTE:

Pour une somme suppérieure à 750€ et une semaine et demi d'attente, le garage m'a rendu une voiture avec un embrayage neuf mais qui ne démarrait plus. Le démareur tournait mais aucun ralentit. Je vais chercher le mécano qui s'est occupé de ma lionne et lui explique (de manière courtoise), et lui commence à me dire sur un ton agressif que ma sonde de température est à changer, mais que si je n'arrive pas à la démarrer c'est que je ne sais pas m'y prendre ! je lui donne alors les clefs et lui demande (moins courtois déjà) d'aller la démarrer. C'est après 3 essais qu'il y parvient, après avoir fais tourner le moteur à 6000tr/min pendant au moins 30 secondes.
Je suis parti furieux et me suis arrèté à mon petit garage habituel, qui à découvert que les masses de la boite de vitesse n'avaient pas été sérrées, ce qui provoquait des étincelles !!

Aller en bas Revenir en haut

28Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Jeu 18 Fév 2010 - 9:56

lady406lle

avatar
Modérateur
alors ça c'est fort quand même!

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
Oui, mais le récit de Damb est quand mème autrement plus incroyable ! Je pense que j'aurais pas eu ton (bon) réflexe.

Aller en bas Revenir en haut

30Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Jeu 14 Oct 2010 - 17:38

Torino

Torino
Membre confirmé
EDIT ...



Dernière édition par Torino le Sam 3 Sep 2011 - 10:39, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

31Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Lun 29 Nov 2010 - 9:47

frenchkiller57

frenchkiller57
Membre actif
RAISON DE LA VISITE:anomalie fap
FREQUENCE DE VISITE: non
VEHICULE SOUS GARANTIE:non
NOM DU GARAGE:GARAGE SCHEFFER
VILLE: grosbliederstroff DEPARTEMENT:moselle 57
RAISON DE VOTRE VOTE: Après le defaut fap, on m'a refait le plein de cérine. Mais ils n'ont pas réussi à mettre le défaut à 0.Il mon alors téléphoné pour me dire qu'il fallait faire des mesures d'isolement pour voir d'ou ca venait et qu'il ne savait pas combien de temps ca pouvait durer mais surement plusieurs heures, en gratant un peu j'ai su qu'il n'y avait que 3 parties possibles, le calculateur, le faisceau et la pompe avec les capteurs de niveau. Je lui ai dit de ne rien faire. J'ai récupéré ma voiture et je me suis renseigné sur internet, ce défaut vient du calculateur qui plante sur les premiers modèles, ou une personne a eu le problème suivant, peugeot n'a pas remis assez de cérine le niveau haut n'étant pas atteint, impossible de remettre à 0.

Aller en bas Revenir en haut

32Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Dim 20 Fév 2011 - 22:07

406forever

406forever
Fidèle
RAISON DE LA VISITE: Accrochage aile av gauche et portière chauffeur
FREQUENCE DE VISITE: J'étais bon client, maintenant c'est fini
VEHICULE SOUS GARANTIE: oui et non
NOM DU GARAGE: S.I.A.C Peugeot Chateaulin
VILLE: Chateaulin DEPARTEMENT: Finistère (29)
RAISON DE VOTRE VOTE:

Tout à commencé quelques mois après l'achat de ma belle (véhicule occasion du lion avec 2ans de garantie quasiment au prix de l'argus :lover:) dans cette concession que je connaissais très bien pour y avoir été client avec ma vieille 405.
Peu de temps après l'achat, j'ai vite remarqué que ma portière arrière chauffeur avait été repeinte un peu à la va vite (vernis marbrée et quelques bosses signe d'un mastic négligé), rien de bien grave jusqu'au jour ou j'ai constaté une méchante fissure dans la peinture et le mastic (sonnait creux quand je tapai dessus).
Me disant bêtement que ma voiture était encore sous garantie (ça faisais même pas 3mois que je l'avais) je me suis rendu chez ce concessionnaire pour demander à repeindre la portière.
Réponse : "La carrosserie n'est pas prise dans la garantie, cout des travaux 350euros."
Un peu énervé, je lui ai fait remarquer que la portière n'avait aucune trace de chocs ou autre et qu'il n'était pas normal de voir une telle fissure dans un mastic, réponse: "rien ne nous prouves que tu ne l'à pas repeinte toi même!!!" :grrr:
Furax, je quitte donc la concession bien décidé à ne pas leurs lâcher 350roros
et décide donc de faire le tour de tous les peintres auto du secteur.
Réponse de la plupart : Fissure liée à une mauvaise préparation de la surface avant application du mastic. Si la voiture est encore sous garantie ce n'est pas a nous de faire les travaux mais au concessionnaire qui te l'a vendue.
Retour donc à la case départ encore plus énervé et re prise de tête avec le responsable d'atelier (devant tous les clients du garage Laughing) à qui j'ai bien pris soin de préciser la jolie pub que je leurs ai fait chez les peintres du coin.
Pas la peine de préciser qu'il est devenu pale et d'un coup un peu plus causant. Je leur laisse donc ma belle que je récupère 3 jours plus tard avec une peinture neuve en me jurant de ne jamais remettre les pieds chez ces escrocs.

C'était trop vite parlé, il y a environ 2ans de cela, petit accrochage malheureusement responsable avec un camion (portière av chauffeur + aile avant).
Coup de fil à mon assurance et la le drame : "Déposez votre voiture chez peugeot chateaulin pour travaux et expertise..."
J'ai bien essayé d'expliquer mon expérience avec ce garage à ce
:grrr: d'assureur mais rien n'y fit, c'est donc non sans une certaine appréhension que j'ai redéposé ma belle chez eux.
1semaine plus tard, coup de téléphone a environ 16h30 :"Votre voiture est prête, veillez nous ramener notre voiture de prêt..."
Je me présente donc a 17h30 au garage ou ma belle m'attendait sur le parking (en plein hiver sous une pluie battante donc bien sur impossible de juger la qualité des travaux).
Ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de l'étendu des dégats
affraid affraid
Portière : manque de peinture et verni marbrée
Aile av (neuve) : Gros "pock" me laissant penser que l'ajustement entre l'aile et la porte a été fait à l'aide d'une cale de bois.
Capot et pare brise : Brouillard de vernie (sensation "papier de verre" au touché)
État générale de la voiture: Poussière de ponçage dans l'habitacle, trace de main sur mon siège chauffeur, fermeture centralisée H.S et barillet de serrure chauffeur bloqué...
Coup de fil à mon assureur : "On peu rien faire pour vous, vous n'avez pas souscrit d'assistance juridique avec votre contrat d'assurance"



Evil or Very Mad Merci de me laisser dans la merde!!!

Retour au garage avec la voiture, inutile de préciser mon état d'énervement surtout quand le responsable d'atelier me répond qu'a ses yeux, les travaux étaient très bien fait Shocked .
Après 45min de mauvaise fois (j'étais à 2 doigts de lui écraser le pif!!!), avoir pris les clients du garage comme témoins et menacer de faire marcher mon assistance juridique (que j'avais pas Smile) il a finalement cédé et accepté de repeindre le tous à leur frais...

Même maintenant, les travaux laissent encore à désirer mais je crois que je ne peu pas leur en demander plus.

Bref un CONcessionnaire qui ne mérite vraiment pas l'habilitation Peugeot
Marteau



Dernière édition par 406forever le Dim 20 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

33Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Lun 21 Fév 2011 - 2:45

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Laisse tomber l'enc... ! Et en plus il dit que son taff a été bien fait! Paf!

En tout cas Super pour le coup de bluff ! Ça a marché c'est l'essentiel !

Aller en bas Revenir en haut

34Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Lun 21 Fév 2011 - 21:35

406forever

406forever
Fidèle
Ouais enfin je me serai bien passé de toute ces emmerdes, surtout que comme dit au dessus les travaux sont loin d'êtres propres. Un ami carrossier m'a dit que dans la concession ou il bosse même dans l'état ou elle est maintenant elle ne serait jamais sortie de l'atelier carrosserie...

Aller en bas Revenir en haut

35Les garages Peugeot Déconseillés - Page 2 Empty Re: Les garages Peugeot Déconseillés Lun 21 Mar 2011 - 14:19

biloute62160

biloute62160
Membre
RAISON DE LA VISITE: faire faire ma distribution
FREQUENCE DE VISITE : 2 fois et 2fois deçus on
VEHICULE SOUS GARANTIE: non
NOM DU GARAGE: Garage Peugeot bully les mines
VILLE: bully les mines
DEPARTEMENT: 62
RAISON DE VOTRE VOTE: j'attend toujours mes flexibles de direction assister pour mon 505(1 an ) , dommage que je l'ai vendu
2 eme visite pour la distrib de la 406 devis pas tenu au niveau du tarif, déposer lundi soir pour début de travaux mardi recuperer le vendredi apres midi au lieux du mercredi soir une voiture de pret (quand meme le jeudi soir )
une 205 j'ai bien cru ne pas arriver au boulot ! la pauvre accéléré et décélérer toute seul ! ha et y mon péter une durite d'aire facturer bien sur !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit