Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Lun 26 Jan 2009 - 22:24

sebb


V.I.P
le mien a fait 7 ans moije dis que passer 3 ans vivement leur 18 ans qu'ils se cassent










je déconne lol! franchement pour l'instant rien a re dire polis et gentils ( les propos des gens chez qui ont va )

Aller en bas Revenir en haut

77Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Lun 26 Jan 2009 - 22:49

marjorie


V.I.P
Ahah Ahah tien c'est marrant ça met arrivé une fois de le dire(il y a desfois l'idées te passe par la tête mais bon brefffff ............!!!)
une fois il m'avait fait une super betisse et une peur monstre, je ne sais plus tres bien la quels? car depuis il s'en est passé d'autres !!!!!!!! lol! non j'rigole..!!
(et sur le moment je lui est dit : "- du style : -vivement tes 18 ans que tu prenne tes valises!!!!!!ou un truc dans ce genre la!!!!
et la.........!! le gamin te regarde avec des yeux de Shocked confused Question "mais quest ce que tu me raconte maman !!!
et du haut de ses deux ans il comprend pas grand chose ?
tu te met a explosé de rire!!!!!!!et le gamin te regarde l'air de dire No No dans quel famille je suis tomber!!!! Ahah Ahah
voila !!!!sinon les deux grands ca va dans l'ensemble!!!! mais le petit dernier affraid a des l'energie a revendre je suis sur qu'il pourrait fournir du courant a un village entier !!tellement qu'il déborde d'énergie , Moqueur géralement les gens!!! nous évitent ou nous ré-invite plus apres le passage de lenny!!( Ahah Ahah non j'rigole Ahah Ahah Mouahaha Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

78Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Lun 26 Jan 2009 - 22:53

sebb

sebb
V.I.P
Ahah

pour moi donc le 2 eme aussi et plein d'énergie, sa c'est grasse au grand les petits recopie sur lui ou eux dans ton cas Very Happy






PS : le dernier qu'est ce que sa va donner Stresse Mouahaha mais là ou je suis content c'est que c'est moi qui les éduc ( congé parentale ) donc ......... si il y a une mauvaise éducation sa sera de ma faute ( tant qu'il sont petits après ils en font qu'a leur tête je suppose des l'adolescence Question

Aller en bas Revenir en haut

79Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Lun 26 Jan 2009 - 23:30

marjorie

marjorie
V.I.P
pour ce qui est de lenny (le petit dernier) Question je pense Prière j' essayé de ledonné gratuitement et je propose même de l'argent mais personne en veut !!!! Mouahaha bizzard!!!!!! humour

non sans rire !!!!je pense pas qu'il y est de mauvaise éducations!!!!ils ont chacun leur caractères et il s'en servent différemment après ..............chacun voit midi a sa porte !!!
que se soit pour leur éducations et de ce qui nous sembles le meilleurs pour eux.
l'adolescence , c 'est pas facile !!! je l'avoue, mais on y est tous passé !!
je pense que le dialogues (parents/ enfants) y fait beaucoup et l'écoute, reste la meilleur des thérapies avec les ados!!!!de mon experiences
tu c'est j'ai 4 frères et 3 soeurs tous plus jeune que moi étant l'aînée ,
le petit dernier a 9 mois de différence avec mon fils de 8 ans (presque 9 )alors tu comprend pourquoi je dit :" -qu'il n'y a pas de mauvaise éducations!!!car on est tous differents dans le fonds mais on se resemble tous!!!! lol!

Aller en bas Revenir en haut

80Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 1:00

sebb

sebb
V.I.P
heu si les mauvaise éducation existe moi perso mes gosses ne monte pas sur les canapé avec les pied ni chez moi ni chez les autres et un merci ne tue personne si il ne le dis pas ou si il monte sur un canapé je suis la pour leur rappeler chose que d'autre personne ne fond pas ma cousine elle ses enfants sont des enfant rois on en reparlera quand ils la traiterons de conne car déjà la il lève la main et la plus grande a 4 ans!!! mais ils disent rien il trouve sa mignon enfin bref sa c chacun a son éducation

mais au moins un minimum je trouve ( la politesse ne tue pas ) moi je me lever pour laisser ma place dans le bus a des femme enceinte ou a des personne âgée d'ailleurs encore dernièrement quand je suis descendu a Marseille pour une femme enceinte voili

Aller en bas Revenir en haut

81Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 11:27

marjorie

marjorie
V.I.P
Moqueur ha ce genre la !!!!! Réflèxion mais c'est pas de l'éducation ça lol!
je suis d'accord avec toi !!!
je c'est que le petit dernier donne pas ça part au chien ,mais pas a ce point la Hoo Non Non Non Non car je suis la pour leurs rappelle les règles si jamais cela viendrait à leur échappé bien entendu !!!!
je suis un peu comme toi !
je cède ma place a quelqu'un très souvent a la caisse ou si je suis assis je me lève pour cédé ma place par exemple...
je laisse toujours passé les gens devant moi et je leur tien la porte et des personne qui on 150 kilos de courses et ki les porte a bras avec des enfants en bas âge des petites chose qui sont super agréables de la vie de tous les jours quoi !!!et que tu c'est qu'il y une personne avec un minimum d'éducation pour venir t'aidé!!mais bon je pense qu'on pourrais en parlé des heures!! Ahah

Aller en bas Revenir en haut

82Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 11:49

sebb

sebb
V.I.P
oui c sur lol! autre fois j'arrive a l'école maternel avec la poussette et gégé derrière la a 5 mètre j'arrive sur la porte là une femme sort me voit et referme la porte (sachant que pour ouvrir avec la poussette il faut que la mette sur le coter que j'ouvre et que je referme) j'ai dis a mon fils gégé "ouvre la porte a papa car il y a des gens qui n'ont pas d'éducation "( bien fort pour quel entend elle passait a coter de moi )

elle me regarde et me dis j'ai fermé la porte pour pas que les petits ont froid
je lui est dis " c'est vrai qu'il n'ont pas de chauffage dans les classe et que pendant le temps que je re ouvre la porte mon bébé et mon grand prenne pas froid et en tout cas on voit l'éducation que certain petit recevrons quand on voit ceux que les parents leur induc "

bref tout sa pour dire que l'incivisme de certain viens bien, de l'éducation des parents

Aller en bas Revenir en haut

83Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 12:22

marjorie

marjorie
V.I.P
Ahah je suis d'accord !!! Poigne de main mon chere seb Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

84Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 12:30

sebb

sebb
V.I.P
sinon tes enfants non pas aussi l'école ? vous avez pas été toucher par la tempête? ( dsl je suis une bille en géographie lol! )

Aller en bas Revenir en haut

85Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 15:16

marjorie

marjorie
V.I.P
non la tempete c'est le petit qui la fait lors de ses passages!!! lol!
non sans rire !!! Marteau aîe!!!!!! aîe!!!!!! Marteau nous avont pas été touché ni par la tempete ,ni par un feu, mais par la poisse Stresse simplement !!!!
Langue les miens sont tous scolarisés ,le petit est en moyen section(donc 2eme année) de maternelle, la petite (qui est au milieu )fini son année de maternelle (donc 3eme année) et rentre au CP l'année prochaine et le grand qui est en CE2 voila !!!!

Aller en bas Revenir en haut

86Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 18:03

sebb

sebb
V.I.P
combien de gosse tu a déjà a 27 ans ??? Shocked
tiens les foto de ma cheminée sont sur ma présentation

Aller en bas Revenir en haut

87Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 18:07

lady406lle

avatar
Modérateur
ben elle a fait comme moi.... je suis un peu plus vieille...mais mes enfants aussi....


seb? ça m'etonne de toi cette question Wink tu sais bien comment on fait les bébé!!! Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

88Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 18:12

sebb

sebb
V.I.P
lady406lle a écrit:ben elle a fait comme moi.... je suis un peu plus vieille...mais mes enfants aussi....


seb? ça m'etonne de toi cette question Wink tu sais bien comment on fait les bébé!!! Mouahaha


bé oui on téléphone ou on envoie un courrier électrique a la cigogne ma foi Rolling Eyes What a Face

Aller en bas Revenir en haut

89Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 19:49

marjorie

marjorie
V.I.P
seb66410 a écrit:
lady406lle a écrit:ben elle a fait comme moi.... je suis un peu plus vieille...mais mes enfants aussi....


seb? ça m'etonne de toi cette question Wink tu sais bien comment on fait les bébé!!! Mouahaha


bé oui on téléphone ou on envoie un courrier électrique a la cigogne ma foi Rolling Eyes What a Face

Ahah Ahah toi aussi tu a fait appel a la cignogne Mouahaha
Coucou lady !!!!
seb ....bah pour te répondre j'en est trois des enfants Very Happy !!!le 1er je l'ai eu a tous juste 18 ans !!! lol!
Réflèxion ..................il y a un âge pour avoir des enfants ?

Aller en bas Revenir en haut

90Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 19:52

lady406lle

avatar
Modérateur
tout comme moi Wink

Aller en bas Revenir en haut

91Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 20:35

sebb

sebb
V.I.P
non pas d'age mais je suis admiratif des jeune femme qui font des gosse car c'est déjà une responsabilité a 18 ans donc .......

Aller en bas Revenir en haut

92Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 21:35

marjorie

marjorie
V.I.P
c'est très gentil !!!!mais la responsabilité je l'avais déjà !lol! dés mon plus jeune âge .
vu le nombre de frères et soeurs que j'ai !!même si des fois c'était dur ,(tu me dira )je n'avais pas trop eu le choix.....
Réflèxion c'est bizzard car les gens on la même réaction que toi( sans me connaître vraiment et sans préjugé ni arrière pensés !!! bien enttendu ,du moins je l'espère) Rolling Eyes
ont été surpris par le faite que j'ai déjà 3 enfants !!!
mais le principale c'est que je les :lover: est bounce bounce bounce et que pour rien au monde je ne pourrais vivre sans eux lol!

Aller en bas Revenir en haut

93Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 22:13

herve33

herve33
V.I.P
c est vrai qu il ni a pas d age pour avoir des enfants je vois avec mes soeurs la plus jeunes a deja 5 enfants a peine 30 ans elle a eu le premier a 17ans 1/2 !!!

Aller en bas Revenir en haut

94Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 22:59

sebb

sebb
V.I.P
marjorie a écrit:c'est très gentil !!!!mais la responsabilité je l'avais déjà !lol! dés mon plus jeune âge .
vu le nombre de frères et soeurs que j'ai !!même si des fois c'était dur ,(tu me dira )je n'avais pas trop eu le choix.....
Réflèxion c'est bizzard car les gens on la même réaction que toi( sans me connaître vraiment et sans préjugé ni arrière pensés !!! bien enttendu ,du moins je l'espère) Rolling Eyes
ont été surpris par le faite que j'ai déjà 3 enfants !!!
mais le principale c'est que je les :lover: est bounce bounce bounce et que pour rien au monde je ne pourrais vivre sans eux lol!

oula aucun préjuger je te l'assure Twisted Evil c'est juste que autour de moi soit ils les font tôt et n'en veule plus ( on ne peut pas dire kil sont vraiment aimer ( gâté oui mais aimer ??? je pourrais même dire non enfin bref )
ou alors ils les ont tres tard

mais sa doit etre de votre coter de la france il fait froid donc on se réchauffe

soit comme sa

Marjorie - Page 4 827466

soit comme sa lol!

Marjorie - Page 4 310c250e46267eeee1c1c3auw4



Laughing

Aller en bas Revenir en haut

95Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mar 27 Jan 2009 - 23:38

marjorie

marjorie
V.I.P
Ahah Ahah je voi le genre !!!! lol! mais Oh non Oh non je te promet Question il y a du chauffage pourtant ? :angel:
car a mon avie j'en aurait 10 depuis des enfants si j'aurai pri la 1er methode Mouahaha Moqueur et j'en aurait pas d'enfants si j'aurai fait la 2eme !!!! Ahah

pour reprendre : c'est bizzard car les gens on la même réaction que toi( sans me connaître vraiment et sans préjugé ni arrière pensés !!! bien entendu ,du moins je l'espère)
ont été surpris par le faite que j'ai déjà 3 enfants !!!

ça m'étonne pas! car quant il y a des remplaçants a l'école et que je vais cherché les petits on dit :-vous venez cherché votre frère ou soeur :grrr: et a chaque fois j'y est le droit Laughing
ou du style sa frappe a la porte:- j'ouvre la porte de chez moi !!et la on me demande si mes parents sont la Suspect ?? :nervous: alors quant je dit que j'ai trois enfants les gens ne me croie pas!bizzard.............

Aller en bas Revenir en haut

96Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mer 28 Jan 2009 - 10:19

carinette33

carinette33
Membre actif
moi perso je trouve que c'est pas plus mal d'être parents jeune ( enfin si on y est prêt !bien sur) on en profite plus longtemps !! enfin a mon humble avis ! moi Alexia je l'ai eu à 22 ans c'est plus vieux que toi mais bon on a mis 1 an et demi pour être enceinte !t'ajoute à ça les 9 mois de grossesse; si j'étais tombée enceinte de suite j'aurais été maman à 19 ans !

Aller en bas Revenir en haut

97Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mer 28 Jan 2009 - 10:28

lady406lle

avatar
Modérateur
j'avais le meme soucis que toi marjo avant, maintenant, on me trouvais bien souvent jeune, et du coup j'avais un peu de mal a assumer ça....par ce que je me sentais en decalage entre mon apparence, et le fait d'etre très mature et responsable.
maintenant ça va beaucoup mieux, j'arrive a 30 ans, et là mon apparence colle a ce que je suis dedans.
carinette je suis bien d'accord avec toi, moi je profite vraiment maintenant.
et puis je suis vraiment en phase avec eux. je veux dire pas "hasbeen".
puisque finalement avec ma grande tout juste 19 ans nous separe....

et quel plaisir d'aller a l'ecole et de voir ces mamans de 40 ans qui viennent chercher leurs grand, avec un bebe dans la poussette... et qui ont l'air de galerer...

Aller en bas Revenir en haut

98Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Mer 28 Jan 2009 - 16:28

marjorie

marjorie
V.I.P
et quel plaisir d'aller a l'ecole et de voir ces mamans de 40 ans qui viennent chercher leurs grand, avec un bebe dans la poussette... et qui ont l'air de galerer... Ahah c'est bien vrai
perso je ne me sens pas trop décalé car j'en joue !!même des fois , j'essaie d'amélioré ma tenus vestimentaire histoire de pas trop ressemblé a une ados et je me coiffe et j'ai coupé mes cheveux(pour évité de les attaché avec un chouchou) lol!

Aller en bas Revenir en haut

99Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Jeu 29 Jan 2009 - 12:09

sebb

sebb
V.I.P
marjorie a écrit:et quel plaisir d'aller a l'ecole et de voir ces mamans de 40 ans qui viennent chercher leurs grand, avec un bebe dans la poussette... et qui ont l'air de galerer... Ahah c'est bien vrai
perso je ne me sens pas trop décalé car j'en joue !!même des fois , j'essaie d'amélioré ma tenus vestimentaire histoire de pas trop ressemblé a une ados et je me coiffe et j'ai coupé mes cheveux(pour évité de les attaché avec un chouchou) lol!

moi je trouve qu'il ya plein d'avantage moi

par exemple c cool une maman jeune qui emmene leur gosse a la maternel

sa laisse des perspective
Marjorie - Page 4 827466


Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

100Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Jeu 29 Jan 2009 - 21:22

marjorie

marjorie
V.I.P
Tu sors Mégaphone ba hoouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tous de suite.........même Rolling Eyes
Non Non on ce lâche ,on ce lâche....!!!!!!!!!!!...... a ce que je constate!!!! Rire

ha...ce seb qu'est ce qu'on va faire de toi!!!! Question


........te recyclé histoire de changé de marques!!!!
parce que seb c'est bien! mais en abusé ça craint humour
Langue Embarassed rrrrrrhooo c'est bon j'rigole!!!!! Ahah Ahah lol!


fallait que je la sorte............ :angel:

Aller en bas Revenir en haut

101Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Jeu 29 Jan 2009 - 21:51

herve33

herve33
V.I.P
Ahah mord de rire marjorie !!!
haaaaaa les jeunes mamans !!!!

Aller en bas Revenir en haut

102Marjorie - Page 4 Empty Re: Marjorie Ven 30 Jan 2009 - 17:06

lady406lle

avatar
Modérateur
ce seb! Evil or Very Mad il est terrible!!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit