Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101 Re: Marjorie le Jeu 29 Jan 2009 - 21:51

herve33

V.I.P
Ahah mord de rire marjorie !!!
haaaaaa les jeunes mamans !!!!

Aller en bas Revenir en haut

102 Re: Marjorie le Ven 30 Jan 2009 - 17:06

lady406lle

Modérateur
ce seb! Evil or Very Mad il est terrible!!

103 Re: Marjorie le Dim 1 Fév 2009 - 10:05

Invité

bonjour
vous êtes terrible , et moi qui croyait qu' il fallait couper une nouille en 2 et la faire bouillir , dans une grande casserole , (ma grand mere devait délirer a l'epoque )
bien sur il faut que je vienne vous le dire , moi mon premier je l'ai eu a 17 ans , hé oui la femme avait 20 ans et c'était un bijous , et mon instinct ma dit , il faut que tu fonce , elle etait amoureuse de moi , qu'est quelle était belle et moi co. donc de cette courte union est née un boutchou , il a maintenant 23 ans et moi 40 , j'en ai eu 3 avec ma femme actuelle , un garçon 10 ans , fille 7 ans et demi et garçon 22 mois
aprés entre ces 2 péride je ne sais pas mais la nouille a bien du bouillir dans la casserole ,

tout ca pour dire que j'admire les femmes comme marjorie et lady , qui ont des enfants jeunes , car quelques part on loupe notre jeunesse , car c'est une trés grande responsabilité ,
mille excuse marjorie , car j'ai un peu charger ton sujet ,

104 Re: Marjorie le Dim 1 Fév 2009 - 11:00

Invité

bienvenue a toi et longue vie sue passion 406 Bienvenue

105 Re: Marjorie le Dim 1 Fév 2009 - 11:34

DIDIER95

V.I.P
eh sebastien ca fait longtemps qu elle est la marjorie

MoqueurFête2

106 Re: Marjorie le Dim 1 Fév 2009 - 12:23

Invité

DIDIER95 a écrit:eh sebastien ca fait longtemps qu elle est la marjorie

MoqueurFête2
bonjour
c'est un homme et quand il y a une jolie fille , il souhaite sa bienvenue , c'est normal , au faite marjorie , je te souhaite la bienvenue , même si je suis un nouveau et que tu est la depuis plus longtemps que moi , ha les femme nous perdront ,surtout les jolie femme ,
ho je sort car je croit que je pollue , et je ne voudrait pas que marjorie m'en veuille ,
je rigole bien sur , un peu d'humour ne fait pas de mal

107 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 0:11

markise

Membre actif
waw quel beau bébé :lover:

108 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 8:11

marjorie

V.I.P
man406v6 a écrit:bonjour
vous êtes terrible , et moi qui croyait qu' il fallait couper une nouille en 2 et la faire bouillir , dans une grande casserole , (ma grand mere devait délirer a l'epoque )
bien sur il faut que je vienne vous le dire , moi mon premier je l'ai eu a 17 ans , hé oui la femme avait 20 ans et c'était un bijous , et mon instinct ma dit , il faut que tu fonce , elle etait amoureuse de moi , qu'est quelle était belle et moi co. donc de cette courte union est née un boutchou , il a maintenant 23 ans et moi 40 , j'en ai eu 3 avec ma femme actuelle , un garçon 10 ans , fille 7 ans et demi et garçon 22 mois
aprés entre ces 2 péride je ne sais pas mais la nouille a bien du bouillir dans la casserole ,

tout ca pour dire que j'admire les femmes comme marjorie et lady , qui ont des enfants jeunes , car quelques part on loupe notre jeunesse , car c'est une trés grande responsabilité ,
mille excuse marjorie , car j'ai un peu charger ton sujet ,

bonjour !!!man!!merci c'est très gentil !!!je suis d'accords avec toi sur le coup pour avoir loupé un peu ma jeunesse mais aujourd'hui je le regrette pas !de la responsabilité j'en ai comme je l'ai expliqué un peu plus haut.... dans mon topic Wink
Langue pour la peine je profiterai de la trentaine pour sortir s'amuser et tous un tas de truc que je ne pouvait pas faire avant!!non je rigole
mais en tous cas je vais m éclater :angel: (façon de parlé) car j'ai plein de projet en tête mais bon !!!!!!le dernier n'a que 4 ans donc on va attendre 3 ans comme ça cela me laisse le temps d'arriver a mes 30 ans et.........!!!on verra... on verra!!!!!!

sinon tu a un bb de 22 mois ça fait pas un trop gros décalage!!!! apres 7ans et 10 ans!...ou non !!ca va....?
moi je ne me vois pas refaire un bb tous de suite..... mon mari le souhaite!!!! mais moi :nanana: je ne suis pas pour!! car je dit 3 c'est bien !!!! sinon mon beau-pere a le meme age que toi et je trouve ca bien !!!!car on est tres proche il m' éléve depuis que j'ai 6 ans alors pour moi , c'est mon pere de coeur :lover: !!!!et heureusement qu'il est la Rolling Eyes
bisou a ta petite famille de ma part

109 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 8:14

marjorie

V.I.P
sebastien59 a écrit:bienvenue a toi et longue vie sue passion 406 Bienvenue
bonjour c'est tres gentil je te retourne la bienvenue seb 59 merci

110 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 8:24

marjorie

V.I.P
man406v6 a écrit:
DIDIER95 a écrit:eh sebastien ca fait longtemps qu elle est la marjorie

MoqueurFête2
bonjour
c'est un homme et quand il y a une jolie fille , il souhaite sa bienvenue , c'est normal , au faite marjorie , je te souhaite la bienvenue , même si je suis un nouveau et que tu est la depuis plus longtemps que moi , ha les femme nous perdront ,surtout les jolie femme ,
ho je sort car je croit que je pollue , et je ne voudrait pas que marjorie m'en veuille ,
je rigole bien sur , un peu d'humour ne fait pas de mal

Embarassed c'est très gentil lol! tu est tres charmeur....:lover:

Waouw4 man!!!!! je commence a tombé sous le charme !!(en tous bien tous honneur)
Laughing si tu continue.......................a me faire des compliment de se genres !!!

je vais Paf! mon mari pour qu'il men fasse aussi!!!!!!! Mouahaha lol!

111 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 8:27

marjorie

V.I.P
markise a écrit:waw quel beau bébé :lover:
Coucou merci markise
c'est vrai !je trouve aussi qu'il est craquant!!! :lover:

112 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 18:29

Invité

bonjour
merci a toi jolie marjorie, ça me va droit au cœur , (tu as vu encore un compliment) ,
sinon pour mes enfants , la différence d'age entre ma fille 7ans et demi et mon fils 10 ans se fait sentir un peu par rapport a mon dernier 22 mois , c'est intéressant dans le sens que les grand joue avec et il sont en age de pouvoir le surveiller , et nous prévenir en cas de pépin , nous somme bien sur dans la pièce a coter , mais le petit dernier , va plus vite que les autres , a 16 mois il monter tous seul dans la chaise ou il mange , on la déjà retrouver sur le meuble de la salle , il y a 1 mois , il s'est fait un échelle avec tout ses jouet , et hop le bébé sur le bahut de la salle , et le pire c'est qu'il mène sont frère et sa sœur , il leur fait faire des conneries , les grand aussi montre des bêtises au petit dernier , sinon si tu en veut un dernier il aura combien de différence , sinon c'est que du bonheur ,je pense que ton mari a raison pour avoir ton petit dernier ,ca reste mon avis personnel , car tu peut profiter de la vie a 35 ou 40 ans , c'est le plus belle age

ps , je vais éviter de te faire des compliments car si ma femme me tombe dessus , je suis mort ,

113 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 21:00

sebb

V.I.P
lady406lle a écrit:ce seb! Evil or Very Mad il est terrible!!
faut rien prendre de moi au sérieux je fais mon kéké derriere l'ecran, mais je suis timide

mais je me soigne lol!

merci pour moi mais sa va t'es pas mal non plus Ahah

sinon bienvenu marjorie Rire

114 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 23:58

marjorie

V.I.P
man406v6 a écrit:bonjour
merci a toi jolie marjorie, ça me va droit au cœur , (tu as vu encore un compliment) ,
sinon pour mes enfants , la différence d'age entre ma fille 7ans et demi et mon fils 10 ans se fait sentir un peu par rapport a mon dernier 22 mois , c'est intéressant dans le sens que les grand joue avec et il sont en age de pouvoir le surveiller , et nous prévenir en cas de pépin , nous somme bien sur dans la pièce a coter , mais le petit dernier , va plus vite que les autres , a 16 mois il monter tous seul dans la chaise ou il mange , on la déjà retrouver sur le meuble de la salle , il y a 1 mois , il s'est fait un échelle avec tout ses jouet , et hop le bébé sur le bahut de la salle , et le pire c'est qu'il mène sont frère et sa sœur , il leur fait faire des conneries , les grand aussi montre des bêtises au petit dernier , sinon si tu en veut un dernier il aura combien de différence , sinon c'est que du bonheur ,je pense que ton mari a raison pour avoir ton petit dernier ,ca reste mon avis personnel , car tu peut profiter de la vie a 35 ou 40 ans , c'est le plus belle age

ps , je vais éviter de te faire des compliments car si ma femme me tombe dessus , je suis mort ,
je n'aurai pas dit mieux !!!!car je pense que si mon mari affraid verrai cela il se poserai des Question mais ça va quil me connais bien!!!!et qu'il fait en-partie du forum
changeons de sujet veut tu ! Wink
dit moi :-il est casse cou le petit dernier !! il mène pas trop la vie dur au deux grand ?car moi le mien il profite un peu trop de temps en temps!
mais je ne les laisse jamais seul apart quant ils vont a l'école(car je suis forcé de les laissé)en générale je ne les, fait pas gardé ils ont 24/24 avec nous !!cela a du m'arriver 1 fois ou deux depuis que ma fille qui a 5ans pour des chose et d'autres que j'ai été forcé de les laissé sinon !!!non!!!!
mais pour un 4eme je pense pas que c'est ce qu'il me convienne après comme il faut être deux a décidé
35/40 ans je dit que c'est trop tard pour moi enfin pour nous construire notre maison!!!!
se construire une vie familial que j'ai dejas et professionnel idéal !! pour chacun!!stable...
et bien entendu chacun sa vie!
je ne juge personne!
mais je donne mon point de vue personnel !!
sinon mon père ma dit la même chose que toi
que 40 ans c'est un belle âge mais 20ans de plus que les pemieres lol! Ahah

115 Re: Marjorie le Lun 2 Fév 2009 - 23:59

marjorie

V.I.P
seb66410 a écrit:
lady406lle a écrit:ce seb! Evil or Very Mad il est terrible!!
faut rien prendre de moi au sérieux je fais mon kéké derriere l'ecran, mais je suis timide

mais je me soigne lol!

merci pour moi mais sa va t'es pas mal non plus Ahah

sinon bienvenu marjorie Rire

merci seb Mouahaha

116 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 8:00

sebb

V.I.P
on est une bande de malade mais c'est vrai que nos conjoint ne comprendrais pas nos délire
En même temps si on voyait un message pareil sur leur forum ( si il en aurait un ) le comprendrait on ??? pour ma part non, mais on s'en fou la mienne aime pas internet lol!

117 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 11:32

marjorie

V.I.P
seb66410 a écrit:on est une bande de malade mais c'est vrai que nos conjoint ne comprendrais pas nos délire
En même temps si on voyait un message pareil sur leur forum ( si il en aurait un ) le comprendrait on ??? pour ma part non, mais on s'en fou la mienne aime pas internet lol!

je suis d'accord avec toi seb !!! Ahah car on pourrai croire a des choses pas très respectueux et pas du tous honnête a leur encontre et vis versa
et heureusement que c'est internet imagine dans la vie !!!! affraid Colere :grrr: Paf! Ambulance Sniff2
:angel: ça va mon mari est un temps soit peu jaloux (jusqu'à certaines limites bien sur)qu'au par avant Brâve bête non je rigole !!!!
sans rire !mais je lui dit ce qu'il passe en générale sur le forum ou il vient faire un tour !je l'ai initié a internet et il est inscrit sur d'autre forum aussi ....
mais comme ons est tous deux passionnées alors on partages : les forum ,les voitures,les enfants ,le Sleep ,les taches ménagères ,nos passions! en faite tous....quoi ....la vie de couple tous simplement lol!

118 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 11:33

lady406lle

Modérateur
bien dit marjorie Wink

119 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 16:17

sebb

V.I.P
tout a fais Japonnais

120 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 17:38

Passion406

Fondateur
La jalousie, pour moi, exprime aussi l'attachement et la peur de te perdre, c'est plutôt bon signe non ?

121 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 17:41

lady406lle

Modérateur
marjorie a écrit: on partages : les forum ,les voitures,les enfants ,le Sleep ,les taches ménagères ,nos passions! en faite tous....quoi ....la vie de couple tous simplement lol!

je precise quand même que j'ai acquiesser pour ça ... Very Happy

122 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 18:47

Invité

bonjour
je plaisante bien sur,c'était histoire de plaisanter ,je l'avais préciser, il faut bien rigoler un peu ,
pour le petit dernier , c'est une vrai flèche ,beaucoup plus rapide ,il est très speed , 3 fois plus de surveillance qu'avec les 2 autre au même age , et on ne peut pas le laisser tout seul , même pas 30 seconde
il profite des 2 grand , normal il lui font tout , et lui en profite bien sur , c'est malin les bébé
tu en a 3 ou 2 enfants

123 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 18:48

Bibendum90

Grand Bavard
3... il suffit juste de relire !!! c'est vrai j'ai pas relu moi, mais je m'en rappel bien Wink

124 Re: Marjorie le Mar 3 Fév 2009 - 18:51

Passion406

Fondateur

125 Re: Marjorie le Mer 4 Fév 2009 - 11:35

marjorie

V.I.P
Passion406 a écrit:La jalousie, pour moi, exprime aussi l'attachement et la peur de te perdre, c'est plutôt bon signe non ?
oui je suis d'accord je dit pareil que toi passion !
je pense qu'on s'exprime comme on peut ,
pour défendre notre bien ou se qu'on aime!!!
par des réaction souvent pas comprise des autres
on est jaloux de ce qu'on aime!!
et comme la probabilité du 100 POUR 100 est casi nul !!!
on se préserve l'un, l'autre
en tous cas comme je dit:
- c'est pas que je ne fait pas confiance a 100 pour 100 envers mon mari! mais plutôt aux autres personnes !!!!!!
car il y a toujours une personne mal intentionné qui pourrait vous le piqué en 2 sec!!! Twisted Evil
car il y a toujours un pourcentage de: " oui , non , je ne sais pas! peu être! je pense pas! pas sur! etc.... "lol!

126 Re: Marjorie le Mer 4 Fév 2009 - 11:36

marjorie

V.I.P
lady406lle a écrit:bien dit marjorie Wink
merci !! Wink

127 Re: Marjorie le Mer 4 Fév 2009 - 11:36

marjorie

V.I.P
seb66410 a écrit:tout a fais Japonnais
merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant