Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 19:50

tibo


Touriste
merci tecko57 pour ta reponse
je suis un peu perdu car Xnight a la page 3 dit que se capteur est là par securite en cas de defaillance du premier
pourriez m'eclairer
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

102Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 19:57

teck057


Membre actif
oui c'est comme une securité car redondant veut dire si un merde l'autre prend mais pour le regulateur de vitesse il faut les 2 pour la securiter !
tu peut le shunter je pense en te reprennant sur le seul contacteur mais je l'est acheté chez peugeot j'en n'ai eu pour 20€ ou sur internet tu le trouve pour 8 ou 9€ donc sa vaut pas le coups pour la sécuriter! c'est mon avis après chacun fait comme il veut

Aller en bas Revenir en haut

103Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:01

tibo

tibo
Touriste
et ca ne craint de ce reprendre sur le premier avec le multiplexage

Aller en bas Revenir en haut

104Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:04

teck057

teck057
Membre actif
je pense pas c'est juste un petit contacteur tout ou rien (ouvert ou fermer) donc soit le courant passe ou il ne passe pas!
si tu fait un bon cablage et un bon repicage sur t'est fils du contacteur de feu stop il ne devrais pas y avoir de soucie ! mais temps que tu fait un nouveau cablage t'est pas a sa près de rajouté le contacteur ! moi j'ai eu de la chance j'était pré-cablé sur ma semi-mux de 2001!

Aller en bas Revenir en haut

105Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:11

tibo

tibo
Touriste
comment sait tu qu'elle est en semi mux?

Aller en bas Revenir en haut

106Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:13

teck057

teck057
Membre actif
mux a partir du 11/2001 moi elle et du 08/2001 et j'ai les petits commodo les mux on les gros!

Aller en bas Revenir en haut

107Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:18

tibo

tibo
Touriste
donc moi j'ai les gros comodo elle full mux
reste plus cas aller a la casse trouver ce qu'il faut
merci pour t reponse tecko57

Aller en bas Revenir en haut

108Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:26

teck057

teck057
Membre actif
de rien tibo!
il te faut le gros commodo du régulateur et le petit contacteur si tu trouve a la casse! moi j'ai du faire 80km pour allez a la casse ou il y a des 406 !
après il te reste que le cablage à faire le plus chiant

Aller en bas Revenir en haut

109Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:30

tibo

tibo
Touriste
à j'oublie le passage à la valise aussi pour activer la fonction

Aller en bas Revenir en haut

110Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 20:32

teck057

teck057
Membre actif
oui sa aussi et peugeot ne le fait pas il faut que tu trouve quelqu'un qui a une valise ! moi sa mais revenu a 20€ le passage a la valise et 60€ de pieces

Aller en bas Revenir en haut

111Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 21:10

Xnight

Xnight
Membre confirmé
si tu n'est pas précabler "tibo" sa va pas être de la tarte a câbler tout seul a moin que tu est des connaissance en électronique car le fil va directement au calculateur et les mauvaise manip sont a proscrire

Aller en bas Revenir en haut

112Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 16 Mar 2011 - 11:29

tibo

tibo
Touriste
je n'ai que 2 contacteurs sur 3
1 a la pedale d'embrayage et 1 sur la pedale de frein. j'ai bien le deuxieme trou a la pedale de frein mais il me manque le cablage et la fiche de ce dernier

Aller en bas Revenir en haut

113Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 16 Mar 2011 - 11:42

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Donc tu doit fair comme moi passer le fil du calculateur au contacteur et l'autre a la pedal dembreyage au contacteur car c'est le même signal qui va au bsi sauf que je me suis repiquer dessu sa evite daller sembeter dans la boite a fusible Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

114Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 16 Mar 2011 - 11:49

tibo

tibo
Touriste
Xnight pourais tu me mettre des photos du fils que tu as rajoute ainsi que de tes contacteurs
merci

Aller en bas Revenir en haut

115Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 16 Mar 2011 - 11:51

tibo

tibo
Touriste
ca ne craint rien de se repiquer sur le contacteur d ambrayage (full mux)

Aller en bas Revenir en haut

116Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 16 Mar 2011 - 11:57

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Non sa craint pas car sa revien a se brancher sur le bsi c'est le même signal qui arrive sava fair 1an que je l'est installer et sa n'a pas deconner une seul fois,je vais regarder pour fair un schemas des contacteur mais par contre il te faudra une cosse a rajouter sur une des prise du calculateur je te redirai la quel se soir quel prise,broche et numero des contacteur a raccorder avec qui et quoi

Aller en bas Revenir en haut

117Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 4 Mai 2011 - 20:05

brutof

brutof
Membre actif
Bonjour à tous,


PEtite question: imaginons que ma voiture soit précablée.
si je possède déjà le commodo et le bouton, il me reste juste à les brancher, et à faire activer la fonction???

Aller en bas Revenir en haut

118Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 5 Mai 2011 - 9:39

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
en théorie je pense que c'est sa oui

Aller en bas Revenir en haut

119Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 5 Mai 2011 - 11:43

eastride

eastride
Modérateur
je relance la demande de schéma a xnight, car je n'ai pas de contacteur d'embrayage (la voiture étant une ex bva)

Aller en bas Revenir en haut

120Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 8 Mai 2011 - 0:11

Xnight

Xnight
Membre confirmé
si cela est une ex bva je ne pourrai t 'aidé car j'ai le schémas pour une bvm

Aller en bas Revenir en haut

121Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 8 Mai 2011 - 8:28

eastride

eastride
Modérateur
maintenant qu'elle est bvm, si
il me manque l'info pédale d'embrayage (capteur + cablage), tous les calculateurs sont passés en bvm

Aller en bas Revenir en haut

122Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 12 Mai 2011 - 12:47

brutof

brutof
Membre actif
Où trouver le commodo et le bouton (en casse dans ma région, pas de 406... et en neuf, le commodo est déjà à 60euros, et pas de bouton trouvé..)

Aller en bas Revenir en haut

123Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 12 Mai 2011 - 13:19

brutof

brutof
Membre actif
Ps: c'est le même que sur 605????
Si oui j'ai p'tet trouvé.



Et, qu'est-ce que vous pensez de ça
http://cgi.ebay.de/Schalter-Tempomat-96343806-Peugeot-406-/130520056164?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e639a0164

Bouton poussoir obligatoire???

Aller en bas Revenir en haut

124Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Ven 13 Mai 2011 - 15:56

brutof

brutof
Membre actif
Autant pour moi, j'ai remarqué que le lien d'avant (ebay) était en fait la commande radio..

Que pensez-vous de ça??
http://gebrauchteautoteile.com/autoteil/Tempomatschalter-Peugeot-406-8-B--6bc6791d2a25


Et, si jamais, C'est tous les mêmes? Je peux en acheter un (commodo) d'une 406 essence, peu importe??,

Aller en bas Revenir en haut

125Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 15:01

brutof

brutof
Membre actif
Et coupé/ Pas coupé?
Anglais, allemand, etc???

Aller en bas Revenir en haut

126Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 15:41

cbof62

cbof62
Grand Bavard
oui normalement sa roule , si c'est la meme connectique au bout

Aller en bas Revenir en haut

127Régulateur de vitesse - Page 5 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 15:45

cbof62

cbof62
Grand Bavard
voila la ref de chez peugeot du comodo 0000623996 et il coute 77€

Attention sur le service box je vois que celui de phase 1 n'est pas le meme que le phase 2

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit